Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 9:16 pm Sujet du message: waroo 2008 / nemessis HP |
|
|
salut,
je recherche une aile pour le vent fort , j' hésite entre la nemesis hp 7 et la waroo O8 7M, maintenant on m' a dit que la nemessis absorberait moins bien les raffales que la waroo du au fait de sa rigidité est ce vrai ?......la plage de vent réelle est elle equivalente ? surtout la plage haute !!
que choisir entre la waroo et la nemessis à savoir que c'est surtout pour pouvoir naviguer et mefaire plaisir dans du vent fort et envoyer quelques bon saut , pas de dehooker ni de hp je reste simple !!
j' avais une sonic 2 en 8 que j' ai vendu je la tenais maxi 30/35 noeuds, pourrais je avoir plus de confort avec la waroo ou la nemessis ?.......quelle différence aurais je entre la sonic et les 2 ailes best ?
merci pour vos réponses ?  |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
tom
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse sylvain !......sympas !
donc si je pars sur un quiver de 2 ailes nemessis 12 et 7 par exemple, je peus espérer avoir une plage de vent 12 / 40 noeuds ?....est ce faisable avec une seule planche 127x38 ? |
|
|
 |

|
|
|
 |
tom
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
alors je pése 72 kg, la planche c'est la joker, et pour le niveau, est plutot bas , comment déterminer un niveau ......on va dire que je remonte au vent et effectue mes transition de direction sans soucis,la naviguation en toe side commence à ce faire petit à petit , sur 10 jibes tentés j' en réussi 1 ou 2 , je replaque à 40 % mes premiers sauts voilà si tu arrive à te faire une petite idée avec çà  |
|
|
 |

|
|
|
 |
tom
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
je comprend !
avec un surf je devrais descendre encore un peu plus la plage basse donc !!
çà fais une belle plage de vent avec seulement 2 ailes !!
de toute façon l'hiver arrivant je vais naviguer encore jusqu'à mi décembre puis ensuite je pars au ski jusqu' en fin fevrier,donc mes jours restant encore à naviguer je sortirais uniquement que quand il y aura un bon 25 noeuds à me geler autant que ce soit une plage de vent qui me plaise
donc je vais surement commencer par la 7 puis en rentrant du ski je me prendrais la 12 par contre avant d'acheter la 7 j'aimerais bien la tester avant, l' aurait tu en test ?
tu as les ailes en stock ou tu dois les commander ?
ensuite rien à voir avec les ailes , mais aurait tu encore en shop l' harnais warior en taille L et noir ? |
|
|
 |

|
|
|
 |
|