sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 11:05 pm Sujet du message: Vendredi 19 Février 2011 Beauduc |
|
|
Et bien il faisait bien beaux ! merveilleuse journée...On est arrivé sur place avec Wilfrid pour 14H, on a rejoint Axel et Gerald plage de droite, ou j'ai pu confier à Gerald les obsessions en tests.....on est partie direction plage de gauche....on rejoint d'autres potes qui avait crevés pas de chance.... ride en 12m taboo......le vent cale 17m Taboo + surf , session strapless dans 8 noeuds c'est pas mal aussi (wilfrid a filmé..bientot video lol).....on attend ...le soleil se couche et la lune se montre...le vent se reléve...aller on retourne à l'eau session du soir....18 noeuds....il fait trop noir on plit..on roule...on est à la maison....session validée. _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE |
|
g

|
Posté le: Sam Fév 19, 2011 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Sylvain,
merci pour les obsession, je les prendrai dans la semaine, je n'ai pu faire que 2 petits bords avec la 2010, vu le vent hyper instable et qui est tombé pas longtemps après ton arrivée (tu portes la poisse ?!) . Comme il parait que c'est une aile rapide, j'aimerai voir sa rapidité quoi !!
Session de nuit, t'étais motivé  _________________ RRD Obsession 7m - 2011
RRD Obsession 10,5 - 2009
Xenon LaLuz 132x40 - 2012 |
|