phpMyVisites | Open source web analytics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
n3uns Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 114 Localisation: ST MARTIN DE CRAU
Posté le: Dim Mar 08, 2009 4:49 pm Sujet du message: Un dimanche au Jai
Pas mal cette petite journée de reprise.
Ma cote est rétablie, par contre niveau physique c'est pas encore ça, mais de bonnes sensations après 3 mois de pas kite
Une vingtaine d'ailes à l'eau, 22 noeuds de moyenne avec des petites molles comme d'hab, mais assez pour toujours rester avec ma 11m, Thierry était en 13m et il s'est fait arraché quelque fois.
Je me suis réconcilié avec le vent, sachant que pendant ces deux semaines je n'ai pas pu y aller car trop de vent ou personne sur les spots
Donc grosso modo, j'ai du navigué pendant 3 heures, de 11h30 à 15h30 environ avec deux petites coupures repas, eh oui, un doberman ça mange......
Merci encore à Thierry qui a pensé au café
@ +
Au fait c'était comment sur Beauduc non je sais j'ai vu les stats, dommage pour ceux qui ont fait la route pour rien, mais le kite ça se mérite
Y avait personne à Carteau l'autre jour Sylvain, donc j'ai fait ma tournée des plages, 2h de voiture, j'ai baladé le matos.
Ce qui fout les boules, c'est que si j'avais attendu 10 min de plus au Jai, y avait André de DMC et Francois qui sont venu et ont pu rider tout l'aprem avec un vent de 30 noeuds de moyenne
thierry13 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 106 Localisation: Aix en Provence
Posté le: Dim Mar 08, 2009 5:23 pm Sujet du message:
Ouais, bonne petite journée au Jaï
Mais c'est vrai qu'en 13 c'était dur de temps en temps
Super soleil, même pas froid, pas trop d'avion dans le ciel....
Nickel.
sylvain Administrateur - Site Admin Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
gui13 Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 611 Localisation: camargue
Posté le: Lun Mar 09, 2009 8:46 am Sujet du message:
le vent s'est bien fait attendre qd meme, pres de 3h .du coup comme windguru l'avait annoncé a 16h pile le vent se levé avec un 18-25nds facile avec qques rafales un poil plus forte.
en moins de 10min, 30 ailes a l'eau et ouais ils etaient tous pres a decoller au moindre souffle de vent.
je mets une photo de la bassine prise a 14h montrant la tempete c'est bien la 1ere fois qu'on la voit comme ca
_________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum