Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 5:57 pm Sujet du message: Seul à naviguer sur beauduc cette aprem |
|
|
Trop fort et en meme temps étrange lol
Cette aprem apres la tempête de ce matin je suis allé rider entre 16h30 et 18h il y avait plus personne à beauduc, les kiters etaitent partient car le vent etait monté jusqu'a 50 noeuds le matin, j'ai donc rider seul dans toute la Baie de beauduc en Nemesis NXG 6m pendant une bonne heure avec un vent plus tres fort entre 25 et 38 noeuds sans être surtoilé à aucun moement.....c'etait trop bizzare de ce retrouver seul sur l'eau pour un dimanche de juin avec du vent alors que ca devait être blindé le samedi !
j'ai tenté le coup en lisant les previsions qui annoncés le vent descendant et j'ai eut du bol certainement aussi..
Alors qui c'est qui a dit qu'il y a trop de monde dans la bassine ?? quenini aujourd'hui 0 kiters lol...c'etait lunaire...je me suis même demandé si je m'etais pas trompé de spot lol..  _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE |
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
C est un signe que ma batterie aie laché alors... Mais ca me fait pas rire quand meme |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
|