Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 1 Localisation: Crac'h, Bretagne
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 3:49 pm Sujet du message: semaine du 22 au 28 fév en Bretagne |
|
|
Salut le Sudiste !
J'ai sorti la Plasma vendredi mais le sable n'était pas très dur et y'avait pas beaucoup de vent non plus alors j'ai pas réussi à faire grand chose
Au contraire, cette semaine on a pas en dessous de 20 noeuds (pour ne pas dire 30) et on fini en apothéose dimanche avec 49 noeuds (selon Windguru) ! Autant dire que je vais pas tenter de me casser quelque chose... Mais un ptit tour sur la Côte Sauvage ce week-end va s'imposer, ça risque d'être beau à regarder et en plus c'est les grandes marées (eh oui on a ça chez nous ^^) !
Bref je te tiendrai au courant de mes progrès en mtb et je vais peut-être finir par acheter une aile marine aussi vu qu'un ami m'a filé une planche de kite "de fille".
Si t'as 2 minutes jette un oeil là -dessus : http://www.youtube.com/watch?v=HqPzNdZoHvw
C'est une des trouvailles des potes bretons, ça pourrait t'amuser...
A la prochaine. Biz |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Caro,
Et oui avec 49 noeuds tu va finir sur la lune ! lol...
Si ta la planche ...tu y ai bientot...plus qu'a bien progresser en mountainboard avec la plasma et aprés ca sera finger in the nose pour le kitesurf sur l'eau...bon bien sur il faut prendre quelques cours mais ca va aller vite !
Tes potes ont de l'inspirations...avec un bon niveau ca peut etre sympa ....on reconnait les footeux..
Les temperatures ont bien remontées dans le sud, hier il faisait prés de 17 degrés....loin des 6 degrés de la dernieres fois....ca change assez vite chez nous....ca depend aussi du sens du vent..  _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE |
|
|
 |
|