Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anto

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 10:06 am Sujet du message: Quels sont les meilleurs spots par vent d'EST ? |
|
|
Hello,
Bon va falloir se reprogrammer une petite session Beauduc bientot, ça se réchauffe, le vent est là ... peux pas ce weekend malheureusement, mais il me tarde d'aller planter ma tente au paradis du kite
Bref pour en revenir à la question qui m'a fait ouvrir le topic, je voulais savoir vos spots préférés par vent d'EST ? Depuis qqles jours ça souffle en vent d'EST et sur Marseille, c'est pas terrible car du coup c'est off shore + très raffaleux.
Pour vous quels sont les meilleurs spots pour le vent d'EST entre Carteau, le Jai, Fos, Marseille... ? |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
ben en fait, qd y a vent d'est y a souvent de la flotte donc pas terrible pour naviguer.
dans le coin, a mon avis a part l'almanarre y a pas grand chose qui marche par est car la plupart des spots sont off.
en meme tps je ne connais pas tt les spots _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
en est carteau est pas mal du tout! |
|
|
 |
Anto

|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour vos réponses, donc par vent d'EST ça sera Carteau...
ça souffle pas mal cette semaine, mais orientation du vent vraiment chelou ça change tous les jours!! : http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=48609
Je crois que je vais attendre demain ya baston en mistral (à Marseille) en espérant que ça soit même pas trop venté !! |
|
|
 |
|