Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wissem
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 1:03 pm Sujet du message: Qualité / Prix de la warro 2 2007 11m² |
|
|
Salut à tous,
Voilà on ma proposé une warro 2007 11m² bleu et noir( sac +voile+ barre) neuve , spi encore craquant à 350 euro mais sans garantie. comme je n'ai aucune idée sur le matos de BEST je voulais savoir si cété une bonne affaire ou pas??
On ma prévenu aussi que les ailes Best sont les plus fragiles sur le marché par raport aux autres marques, spi se déchire facilement lors d'une fausse manoeuvre.. bref je veux savoir si c vrai????
j'ai besoin de votre avis et celle des pro de la marque Best pour me décidée et évitée de faire un mauvais choix.
merci d'avance pour votre aide
bon vent à tous
wissem |
|
|
 |
boncigale

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ba je ne sais pas qui c'est qui t'a sorti une annerie pareille, mais bon...
Faudra juste que l'on me dise surtout pourquoi tout le monde maintenant chagne leur matériel pour venir chez BEST, c'est que ça ne doit pas être si mauvais que ça finalement! Je te dis ça car j'ai une BEST de 2007 et j'en suis super content! C'est super costeau, mais bon, comme on dit les gouts et les couleurs...
Je pense que Sylvain t'en dira plus sur les BEST
@++ et bon ride _________________ http://www.kiteshop.fr |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui les BEST sont solides et tres bien construites, même souvent plus solides que d'autres ailes plus chéres.
En generale les magasins qui disent que ce n'est pas solide, le font car ils ne revendent pas BEST et veulent vendre autres choses ou bien parce qu'ils veulent vendre une autre marque avec une plus grande marge de revient.
Mais cette fausse idée est aujourd'hui bien oubliée, car l'évidence à fini par gagner.
Mais toutes les ailes de kitesurf sont malgrés tout relativement fragile, il faut bien y faire attention......Ce n'est pas parce qu'une aile de déchire que ca viendra forcement de la marque....ne pas poser son aile n'importe ou, pas sur des coquillages...ne pas la laisser flapper...ne pas la faire tomber dans les vagues ou sur la plage..  _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE |
|
|
 |
wissem
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Sylvain, boncigale pour votre aide, j'en douté aussi car je voix de plus en plus de gens utilisée les ailes Best mais je voulais etre sur avant l'achat.
Et quand au prix avec tout les annoces que j'ai déja vu je pense aussi que c une bonne affaire .
qu'en pense tu Sylvain ???
wissem |
|
|
 |
|