Posté le: Ven Mar 06, 2009 9:04 pm Sujet du message:
c'est quoi comme modele chez Fone ?
t'aurais pas un schema plus gd car on n'y voit pas gd chose sur celui là . _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc.
Sur le bord de fuite, à l'arrière, sur l'oreille de l'aile, il y a une attaque aussi avec 2 noeuds
Enfin, tjs sur les oreilles, entre les deux attaches, il y a un boute d'une vingtaine de centimètres qui a 3/4 noeuds.
ensuite au milieu de ton bord d'attaque ( BA ) l'attache sert a connecter ta pompe ( qui doit avoir un bout que l'on appelle "leash de pompe" ).
les poulies doivent servir a ,eventuellement , connecter une 5eme ligne, je pense. mais je ne vois pas l'interet de mettre des poulies. et puis a cette epoque ( 2003-2004 ) il n'y a vait pas encore les 5eme lignes.
essayes de connecter ta barre et tes lignes comme ca et vois si ton aile vole mieux. essayes dans pas trop de vent car si ca marche pas, tu ne risquera pas de te faire mal.
au pire demande conseil a d'autres gars sur la plage, ils pourraont t'aider et surtout t'expliquer comment fonctionne une aile 4 lignes _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc.
Certes pour un debutant c'est pas facile de commencer par une telle Aile, avec un tel montage....je pense que cette aile va bientot retourner sur ebay lol.....
Posté le: Sam Mar 07, 2009 2:19 pm Sujet du message:
bon avec tout ca tu devrais t'en sortir un peu mieux
si tu as d'autres questions n'hesites pas _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum