olive

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 14 Localisation: Carnoux / Cassis
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 6:13 pm Sujet du message: test RRD Obsession 10.5m² |
|
|
Ca y est, une belle Obsession 10.5m² pour remplacer ma Waroo 9m²
Lieux: Carteau
Conditions de vent: Merdique..... 12 Ã 17 noeuds
Je me dis qu'avec mes 85 kg ça va être compliqué de sortir le bestiau alors que tout le monde est en 12/14m²....
Je ne vais pas laisser une belle aile rose superbement bien finie sur la plage.....
Je prend quand même une grande planche (BS3) et hop, à l'eau....
je vois Rodolphe (68 kg) qui rame pour sortir de l'eau avec sa type 9 12 m²; ouille ouillouille, je vais faire le sachet de thé !!!.....
J'envoie généreusement l'aile et, miracle, je pars....
Pas comme une balle mais ça fonctionne.
Je réussie même à remonter au vent et je pars jusqu'à la Gracieuse (non sans avoir tiré un paquet de bords!!). et, j'avoue, je jubile de voire d'autres rideurs rentrer à pied......
Cette aile c'est de la balle, dès que les conditions se présenteront, je vous dirais jusque où elle monte en plage haute.
je commande dès maintenant une 7m² Obsession pour remplacer ma ENova 7m² et, dès que possible, je pense aussi changer ma 13m² Waroo pour une 15m² Obsession.
Le quiver 7/10.5/15 +board Poison et BS3, ce n'est plus Waroo, c'est WAHHHOUU!!! _________________ votre pseudo ou nom : Olive (...ier)
votre Age : 43, mais les filles m'en donnent beaucoup moins....
votre lieux de residence : Carnoux/cassis
votre matériel : RRD poison + BS5 pour pétole.
7 m² Enova
10.5 m² RRD Obsession
13 m² Waroo
vos spots de pratique du kitesurf : Beauduc, Carteau, Le Le Crotoy (l'eau et froide et marron, mais naviguer avec des phoques, c'est cool...), mais je préfère quand même l'eau chaude des Antilles.....
votre discipline péférée : Désensabler le camion à Beauduc...., saut, cruising, fiesta ..... |
|