Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drops
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 6:22 pm Sujet du message: NEMESIS HP |
|
|
Salut à tous,
quelqu'un peut me dire si une 10 et 12 m HP peut convenir a quelqu'un de 85kg avec un niveau expert . je navigue avec des voiles en c-chape 9m et 12m j'amais testé des voiles en hybride . La HP ca donne quoi en kiteloop et en dehoockon?? en 12 et 10 m? la 10m HP avec une barre 55 ou 45??? 25 m de lignes ou 27m ?? MERCI pour votre réponces. |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
Pour la nemesis hp 12 et 10, si tu aimes les kiteloops je te conseils la barre de 55cm.
la barre 2008 est vendue avec 22m + 3m de lignes.
les 22m de lignes te servent à augmenter la rapidité de l'aile pour la vague et egalement a augmenter la plage de vent haute.Pour les kiteloops aussi c'est tres bien, ca tourne vite et ca arrache moins.
les nemesis hp sont des ailes puissantes qui permettent de partie tot, aussi tôt et même un peu plus qu'une waroo 13m.
leur particularité et la stabilité dans le vent rafaleux et fort. _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE |
|
|
 |
|