Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 7:53 pm Sujet du message: Mardi 26 octobre test Beauduc combi seche |
|
|
C'etait sympa pas trop de monde, assez rapide de s'y rendre maintenant c'est cool faut en profiter....il faisait 10 degrés ressentit au vent, mais la combi seche jobe que je suis justement aller tester ce jours la à bien fonctionnée comme prévu, c'est le top, avoir chaud et ne pas être mouillé pour kiter en hiver c'est le pied, donc bien content de mon achat et je sens que je vais bien rentabiliser cette hiver ! des spots deserts , un beau soleil, une nature toujours aussi génèreuse et vivante...
J'ai pu retrouver Gerald sur place qui etait deja sur les lieux venu tester sa nouvelle Taboo 2011 8m, le vent si prêté bien car il assez fort mais la taboo se tient assez loin. Perso j'ai sortie la Mienne et je me suis régalé, j'ai pu faire des bons jumps et des bon surf....c'est bon le kite ! il y a du avoir des claques à 35 noeuds à de moments et pour 63 kilos j'ai pu rider.
Voici quelques photos de Gerald et sa taboo 8m noir et blanche que je trouves trés jolie et classe :
Dernière édition par sylvain le Jeu Oct 28, 2010 9:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
g

|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Session sympa, j'avais réglé l'aile à fond et sur A (bar pressure). La pression est douce et permet de savoir où se trouve l'aile à tout moment, elle n'arrache pas et avale les rafales sans broncher.
 |
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
yop ca fait envie moi je suis blogué a la maison en attendant qye mon fils veuille bien sortir du ventre de sa mere! ca fait un mois que j ai pas naviguer.
pk tu dis que c est plus rapide d aller a beauduc? la route est refaite? |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
|