Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
n3uns

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 114 Localisation: ST MARTIN DE CRAU
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 7:06 pm Sujet du message: Lundi 2 novembre au JAI |
|
|
Bienvenue à Jaihiti comme qui dirait Francois
Superbe temps pour un mois de juillet, a zut c vrai qu'on est en novembre
Le vent était puissant mais assez constant quand meme (un bon 30 de moyenne avec de bonnes claques par moment). Le plan d'eau était en chantier près du bord comme d'hab mais dès que tu t'éloignes tu trouves de belles vagues.
Y avait plein de monde pour un lundi de semaine, notamment Eric
@ pluch |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
nous on etait a beauduc le matin jusqu'a 13h. ben parfait , un vent constant 20-30nds, un monde inimaginable a l'eau , 5 ailes donc peinards.
meme pas froid , juste pour se changer mais dans l'eau ca va largement.
on y retourne demain matin, si ya du monde qui nous voit, venez passez le bonjour.
A+ _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
galeo
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
gui13 a écrit: |
nous on etait a beauduc le matin jusqu'a 13h. ben parfait , un vent constant 20-30nds, un monde inimaginable a l'eau , 5 ailes donc peinards.
meme pas froid , juste pour se changer mais dans l'eau ca va largement.
on y retourne demain matin, si ya du monde qui nous voit, venez passez le bonjour.
A+ |
Salut les gars.
On vous a vu hier ( nous avons juste fait demi-tour sur la plage car on a perdu la roue de secours de la remorque ! ). puis nous avons navigué à coté ensuite, c'était nickel ! C'est monté fort l'après midi, mais c'était très propre entre les vagues, un régal !!!
La prochaine fois on viendra vous voir pour faire connaissance.
RM
 |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
vous etiez 3 , dont 2 en bandit3 et un en best , c'est ca ? si c'est vous, vous etes arrivé juste avant que l'on parte.
c'est chiant, a chaque fois on navigue avec des gars du forum avec qui on discute aussi sur ce dernier mais on ne se parle jamais sur le spot. on fait que se croiser.
la prochaine venez nous voir, en plus on est facile a reconnaitre, des jumeaux kiters ca court pas les rues
on se croisera peut etre demain si vous venez, on y sera que jusqu'a 13h.
A++ _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
galeo
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
gui13 a écrit: |
vous etiez 3 , dont 2 en bandit3 et un en best , c'est ca ? si c'est vous, vous etes arrivé juste avant que l'on parte.
c'est chiant, a chaque fois on navigue avec des gars du forum avec qui on discute aussi sur ce dernier mais on ne se parle jamais sur le spot. on fait que se croiser.
la prochaine venez nous voir, en plus on est facile a reconnaitre, des jumeaux kiters ca court pas les rues
on se croisera peut etre demain si vous venez, on y sera que jusqu'a 13h.
A++ |
Non, on y était 3, mais 1 bandit 1 grenat, 1 bandit dos blanche et rose, et une cabrinha orange.( tous les 3 avec un petit niveau...) On a navigué à la cabane de l'indien. On est venu faire un tour dans la bassine. J'ai bien repéré le 4X4 (Suzuki, je crois). La prochaine fois, promis, on s'approche ! Mais ça ne sera pas pour tout de suite, on est du 26 ...
http://img255.imageshack.us/i/dsc01968t.jpg/ |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
ok, je vois mieux.
c'est clair du 26, ca fait plus loin que les saintes.
a la prochaine alors.
c'est bien un 4x4 suzuki, t'as l'oeil.
A++ _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les amis !
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des jumeaux ! enfin la saison commence lol !
Yann ma dit vous avoir vue à la bassine.
Vous êtes tout les deux aux saintes en ce moment ? il y a des vacances pour le soufleur de verre ? j'esperes qu'il nous a ramené de jolies pieces ! je veux mon cadeaux ! en plus c'est bientot noel...au cas..ou.vous pensez a moi...dailleurs j'en doute pas....une aile de kite en verre....je suis pas difficile...mdr..
Ca soufle demain ..apres demain....c'est la fête....peut être j'y serais demain aprem..en fonction des prevs, j'esperes vous voir...  _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
ben voila, on s'est croisé. ca a l'air de souffler plus maintenant ( 16H). mais bon on est bien crevé et on s'est assez amusé ce matin. donc pas de remords.  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |

|
|
|
 |
n3uns

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 114 Localisation: ST MARTIN DE CRAU
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Julien tu es de retour dans la région ou ce n'est que temporaire?
Sinon apparement tu as bcp de chance d'avoir du vent lors de ton retour car il y a peu de temps c'était pétole  |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
salut franck, cette fois je rentre pour de bon.
putain ca fait du bien de revenir dans le pays du vent, en 6 mois dans le pays basque , a peine 1h de kite et là ca fait une semaine que je suis rentré et ca fait deja le 3eme jour que je navigue. par contre le soir je suis vraiment mort de chez mort.
mais c'est bon signe c'est que je navigue donc c'est bon
A+ sur beauduc ou au pire aux saintes  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
|