Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gui13

|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 6:27 am Sujet du message: lundi 19 septembre à beauduc |
|
|
je vois que personne a poster pour aller naviguer, ca va surement souffler fort, je pars sur un 25-40 nds plus fort de la journée. et une moyenne de 20-30 nds. je serais à la bassine ou a la langue comme d'hab en clio blanche et nemesis verte. je serais seul (guillaume).
pour l'instant le vent est à l'ouest et pas tres fort mais cava surement tourner et forcer en fin de matinée début d'aprem.
prévoyez les petites ailesssssssssssss
a+ _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 7:35 am Sujet du message: |
|
|
je pars direction beauduc. le vent se lève mais il est tjrs ouest. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
n3uns

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 114 Localisation: ST MARTIN DE CRAU
|
Posté le: Lun Sep 19, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors , c'était comment?
Si demain j'arrive à m'échapper du boulot, je viens sur Beauduc.
C pas encore gagné, mais ça se tente. Y a du vent de prévu apparemment.
Tu y retournera Guillaume ?
Sylvain peut etre ? |
|
|
 |
g

|
Posté le: Mar Sep 20, 2011 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
j'étais là mais coté droit. Le vent entre 20 et 30 noeuds dans l'am avant de s'effondrer à une quinzaine de noeuds. Il y avait de très jolies vagues, j'ai d'ailleurs perdu mes lunettes avec cordon néoprène sensé flotté, bref.
Si le vent se maintient comme ça, je pense venir aujourd'hui en fin d'am après le boulot, toujours à droite.
++ _________________ RRD Obsession 7m - 2011
RRD Obsession 10,5 - 2009
Xenon LaLuz 132x40 - 2012 |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Sep 20, 2011 10:55 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part mauvaise journée : au moment de mettre le cul dans l'eau pour commencer ma session, l'aile se dégongle en 2 secondes.
résultat : le boudin de la petite latte gauche a explosé, j'ai essayer de réparer mais en vain. du coup j'ai mis une tétine de one pump et j'ai naviguer sur 4 lattes.
pas tres en confiance avec le vent qu'il y avait, donc pas de gavade et surtout un gros mal de cote de mercredi dernier, j'ai du me feler une cote ou un truc dans ce genre car j'ai tres tres mal. grosse douleur au moment de cranter pour envoyer les sauts, pas terrible comme sensations.
du coup aujourd'hui c'est repos et je me soigne, j'attends que la douleur passe pour retourner à l'eau. au moins 2 semaines sans kite, je pense, si ce n'est pas plus.
bonne session pour vous aujourd'hui et amusez vous bien.
a+ sur l'eau _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
g

|
Posté le: Mar Sep 20, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
gui13 vraiment pas de bol, désolé pour toi ! Pour moi hier c'était excellent mais aujourd'hui c'était encore mieux. Début en 7 durant environ une heure, puis le vent tourne un chouilla et tombe un peu. Je sors la 10.5 pour une petite heure, au top. La lumière était magnifique, le coucher de soleil exceptionnel.
@+ _________________ RRD Obsession 7m - 2011
RRD Obsession 10,5 - 2009
Xenon LaLuz 132x40 - 2012 |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mer Sep 21, 2011 9:26 am Sujet du message: |
|
|
cool pour toi
au moins toi tu t'es amusé.  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
non non, je ( julien) suis rentré aux saintes une semaine, du 8 au 15/09.
je pense rentré pour de bon mi octobre. pile poil pour les tempetes de sudest
c'est la petole cette semaine chez vous  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
|