Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
ca commence a faire froid pour sortir
attendons que ca se rechauffe un peu et hop apres on y sera .  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
alors, c'etait comment aujourd'hui ??
ca devait etre asez sympa, aux saintes ca soufflait deja bien donc a beauduc, encore un peu plus fort.
de tte facon, on pouvais pas venir, on feter notre anniv en famille donc picole.
putain deja 29 ans , bientot la 30aine et on sera vieux , rouillé et impossible de faire quoi que ce soit  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
leumas84
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 34 Localisation: vaucluse entraigues
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Justement au niveau du froid c'est comment car je projette d'aller à Beauduc samedi, si il y a du vent bien sur et je me demandais si il faisait vraiment froid! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 8:24 am Sujet du message: |
|
|
c'etait bon, trés bon...20 - 25 noeuds je penses,personnes dans la bassine ou presque... en 9m des bon vols....promenade plage de gauche plage de droite, il faisait pas froid, j'ai ridé tout l'aprem, bon il faut dire que je m'équipes, j'ai la combi 5/3, dessous un lycra polaire, des chaussons haut hiver, les gants et la Cagoule, avec sa on est bien. J'ai vu des gens sans cagoule...ils avaient l'air de pas avoir trop froid.
Citation: |
putain deja 29 ans, bientot la 30aine et on sera vieux , rouillé et impossible de faire quoi que ce soit |
Pinaise et moi qui est 31 ans...je suis fini alors...lol..
Bon anniversaire !!
|
 |
leumas84
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 34 Localisation: vaucluse entraigues
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 8:29 am Sujet du message: |
|
|
bon ben il me manque que les gants donc je passerai te voir, Sylvain, si j'y vais..... |
|
|
 |

|
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 9:56 am Sujet du message: |
|
|
[/quote]
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon tu t'es amusé alors, pour une fois que tu peux en faire tte la journée, là tu en as bien profité.
t'as essayer les HP ??? j'ai essayer une demie heure l'autre jour et putain je galere a faire ce foutu geste, j'arrive pas a me soulever a la force des bras, en plus ca tire dessus, le lendemain j'avai bien mal.
Citation: |
il faisait pas froid, j'ai ridé tout l'aprem, bon il faut dire que je m'équipes, j'ai la combi 5/3, dessous un lycra polaire, des chaussons haut hiver, les gants et la Cagoule |
tu m'etonne qu'avec cet atiraille tu n'ai pas froid tu devais ressembler a un extraterrestre
maintenant je pense qu'il faut au moins gants, chaussons et a la limite la cagoule parceque ca caille grave avec ce mistral. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
|