boncigale

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:14 am Sujet du message: J'ai testé la RRD POISON |
|
|
Salut!
Le Dimanche 30 décembre 2007, je suis allé Kiter et j'ai demandé à Sylvain si je pouvais testé la planche RRD POISON qu'il a en test.
Je suis resté bouche B! Je conseille à tout le monde de l'essayer pour la comparer avec le matériel que vous avez en possession.
Je pense qu'il est bon d'etre curieux de vouloir tester une planche haut de gamme et ce qui se fait de mieux dans les planches de Kitesurf en ce moment.
Pour tout dire, j'en suis tombé amoureux, et je compte bien en faire l'achat dès que possible...
Cette planche glisse remarquablement, elle tranche la flotte comme un rasoir et peu prendre de la vitesse en restant très stable (très important). Elle déchire les vagues avec facilité, elle est imperturbable! Les appuis au niveau des pieds sont très confortables. Et pour conclure tout ça, elle a un chouette design!
Voila, Je viens d'évoquer mes sensations recentis et j'espère que ceux qui l'auront testé pourront confirmer ce que je viens de dire. Une seule phrase: VENEZ LA TESTER!!
Bon ride à tous!
Seb.  _________________ http://www.kiteshop.fr |
|