Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sacomloop
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 3:07 pm Sujet du message: Gros week end |
|
|
salut tout le monde on a droit a 3 jour avec ce mardi ferié vous aller ou pour la cession de mardi je pense aller a fos ou carteau ou boucanet je c pas vous aller ou ?
g vus un des jumeau dans la bassine vous êtes de nouveau parmi nous ? |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui, julien est de retour depuis peu.
d'ailleurs depuis qu'il est revenu, y a du vent, c'etait le moment qu'il rentre
nous on sera aux saintes. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
g

|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Chris, les Saintes pour moi aussi je pense. J'ai une revanche à prendre :p
On peut s'organiser un petit apéro de mi-session d'ailleurs si ça vous dit. _________________ RRD Obsession 7m - 2011
RRD Obsession 10,5 - 2009
Xenon LaLuz 132x40 - 2012 |
|
|
 |
Xro99

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Hello , ou allez vous aux saintes ... Quelle plage ... Est ce que c est bien pour un debutant ?
Pour moi , je pense beauduc pour cet aprem ... Mais risque de petole ... Sinon on prendra le soleil , ce sera déjà ça , lol
Dites moi pour les saintes , aux cas ou pour demain ou mardi ... _________________ débutant ... (en bonne voie sur l'intermediaire)
- cabrinha switchblade 2010 10m
- Wainman Blunt 2011
- Best Kahoona 2011 5,5m
- Best Waroo 2008 15m
- Surf North Freestyle Fish 2009 |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Xro99 a écrit: |
Hello , ou allez vous aux saintes ... Quelle plage ... Est ce que c est bien pour un debutant ?
Pour moi , je pense beauduc pour cet aprem ... Mais risque de petole ... Sinon on prendra le soleil , ce sera déjà ça , lol
Dites moi pour les saintes , aux cas ou pour demain ou mardi ... |
salut Xro99, pour les saintes , c'est la plage apres la capitainerie, direction le port.
par contre pour etre franc, le spot n'est pas recommandé pour un débutant : fort courant, grosses vagues et des digues de chaque coté. du coup petit spot et vite surpeuplé.
c'est pas qu'on veut pas que tu vienne, mais c'est juste la réalité. mais tu peux toujours venir voir le spot pour te faire une idée. et si tu te sens tu pourra te mettre à l'eau. de toute facon et meme si on est dans l'eau, on sera toujours là pour aider et conseiller sur l'état du spot. c'est comme tu veux...............
si on est dans l'eau on est en nemesis verte et orange, tu nous reconnaitra vite, on a aussi un casque blanc et gris et des leash de planche.
sinon apres tu as la plage est, à l'opposé du port, apres le centre de thallasso. grande plage, plus de place pour décoller et par surpeuplé. peut etre qu'on y sera mardi avec un pote qui débute.
a++ _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
g

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
Eh l'américain, ben ramène tes fesses aux saintes pour une fois ! Xro99, gui13 a tout dit, tu vas ramasser grave si y a un peu de vague, mais moi je trouve que c'est pas mal parfois d'être bien calmé Tout dépend de ton niveau si tu es vrai débutant tu risques de même pas pouvoir passer les premières vagues. Si tu viens, le spot est superbe et tu pourras voir les gens en chair et en os même si tu kites pas. Les jumeaux sont très sympas !
Sinon les jumeaux dites où vous allez un peu à l'avance que je me retrouve pas tout seul sur la plage quoi
@++ _________________ RRD Obsession 7m - 2011
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
salut G, mardi il ya de grandes chances qu'on soit à la plage est, et sinon le reste de la semaine (s'il pleut pas trop) comme l'autre jour à la capitainerie.
si tu viens à la plage est, on est garé vers les barrières qui donnent accès sur la plage. mais il est interdit de se garer sur la plage (sinon c'est l'amende). tu fais environ 2km apres les barrières d'entrée du parking. tu passes les barrières d'entrée (derrière le centre de talasso), puis tu passe sur le petit pont et tu pars en bas à droite sur environ 1 bon kilomètre. on aura une clio rouge.
on se tient au jus
a++ _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
g

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est où la plage est ? Faut aller vers quel coté pour y arriver ? Coté Beauduc ? Mardi je suis encore en congé Sinon si à partir de vendredi am y a encore du vent, je viendrai plage de la capitainerie. Si y a trop de vent (mais je pense pas) on verra alors pour un autre spot mais ça va le faire cette fois.
ps je voulais mettre un lien googlemap, mais y a un problème actuellement. _________________ RRD Obsession 7m - 2011
|
|
 |
gui13

|
|
|
 |
g

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
l'est, l'ouest, ça change tout le temps
Sinon ok, après le camping, je vois. Merci les gars ! Sinon question subsidiaire, y a t'il aux Saintes, un endroit où l'on voit la plage depuis sa bagnole, sans dune devant comme à la plage près du port ? _________________ RRD Obsession 7m - 2011
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
g a écrit: |
y a t'il aux Saintes, un endroit où l'on voit la plage depuis sa bagnole, sans dune devant comme à la plage près du port ? |
oui a la plage est, là ou on t'as dit de te garer  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
g

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bonnnnnnnn ça Sinon ça a l'air sympa, même mieux que la plage près de la capitainerie. _________________ RRD Obsession 7m - 2011
|
|
 |
Xro99

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
ok ... merci pour les infos , donc ce sera certainement mardi , plage est les saintes , la clio rouge au fond à droite .... lol
arfff des vagues ... on verra bien ...
j'aurai la megane jaune ou le C15 blanc pourri ... _________________ débutant ... (en bonne voie sur l'intermediaire)
- cabrinha switchblade 2010 10m
- Wainman Blunt 2011
- Best Kahoona 2011 5,5m
- Best Waroo 2008 15m
- Surf North Freestyle Fish 2009 |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
bon on se retrouve sur place.
par contre c'est pas sur qu'il y ai suffisamment de vent pour naviguer
a voir d'ici là ...... _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
|