Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 58 Localisation: port st louis du rhone
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 5:45 pm Sujet du message: Fabriquer un slider |
|
|
Salut a tous je suis en train d'essayer de fabriquer un slider avec que du matos de récup je pense que j'ai tous, structure avec un morceau de porte refrigéré en alu avec de la mousse a l'intérieur,j'ai recupere des pieds de lampadaires de ville assez lourd pour le lestage et deux tuyaux pvc de diametre assez gros j'ai commencé a assemblé tous se petit monde et je vous montrez le résultat demain si j'ai le tps de le prendre en photo.
Si vous avez des conseils je suis plus que preneur.
ps:Sa va faire mal je sents, quelqu'un a t'il déja essayer??? _________________ http://www.facebook.com/profile.php?id=1347289497&ref=name |
|
|
 |
kiki

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai soudé sur le pied avant un fer plat assez lourd et assez large histoire que le slider ne se renverse pas quand on essait de monter dessus vous en pensez quoi la pente est elle trop raide ou c'est bon? _________________ http://www.facebook.com/profile.php?id=1347289497&ref=name |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je la trouve raide. mais bon c'est comme tout, il faut d'abord tester pour se faire une idée et ensuite modifier s'il le faut.
il aurait peut etre fallut la faite moins raide et plus longue pour ne pas decoller direct apres avoir pris la pente.
mais beau boulot qd meme. tu as de l'idée. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
yoyo

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
salut kiki,
je pense que la pente est trop raide par rapport à la longueur du slide; on risque de retomber derrière avec la vitesse; en tout cas, chapeau l'artiste , stark aurait pas fait mieux; je pense qu'il faudra ensuite gainer le slide avec un pvc pour pas que ca agresse trop les planches. je sais pas ou tu creches mais si t'as besoin d'un coup de main pour bricoler, fais moi signe; je suis pas très loin d'avignon;@+ |
|
|
 |
kiki

|
|
|
 |
pascal84

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
si tu ne colles rien dessus c'est sylvain qui va etre heureux,il va ecouler son stock de boards
je vais regarder si je ne trouve pas quelque chose qui pourrait proteger les boards à mon boulot en fonction de ça je te tient au courant
l'angle d'envole à l'air bien raide,c'est la gammelle assurée et des planches cassées  |
|
|
 |
kiki

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Cool pascal tiens moi au jus j'ai l'hiver pour faire un slider digne de se nom car avec le froid qui fait hier je n'ai pas voulu le tester car je sais que sa va etre boite sur boite  _________________ http://www.facebook.com/profile.php?id=1347289497&ref=name |
|
|
 |
pascal84

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
salut kiki,
j'ai trouvé ton revetement,je serais sur carteaux dimanche,je compte y arriver fin de matinée et j'y serais jusqu'à 16H30
mets un message si tu viens afin que je te l'apporte |
|
|
 |
kiki

|
|
|
 |
LE-CHINTOCK
|