phpMyVisites | Open source web analytics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
galeo Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 27 Localisation: Sud drome
Posté le: Mar Juin 19, 2007 12:20 pm Sujet du message: Essai RRD BS3 Light air
Bonjour.
J’ai testé la RRD par vent léger (13 nd). Je ne pense pas que se sera la référence du genre, en tout cas pas pour les super lourds (+ de 100 !) et ma tribal 15 n’est pas une bête de petit temps. Par contre, Dimanche,PSL Sud-est 25 nd moyen (baston.fr), quelques claques à 28 nd je commence à être mal avec ma M5 12m² mais c'est un peu juste pour la Matrix 8.5 qui n'est pas très puissante. Je décide d'essayer avec la BS3 dont j'avais remarqué les capacités dans le vent médium. Alors là , la gavade ! Facile, pop et légèreté, confort façon Citroën Pallas, joueuse autant que ma Style, les molles sont littéralement absorbées, je me suis é-cla- té !
De là à dire qu'une seule planche peut suffire serai aller un peu vite car cela reste une grosse planche dans le clapot lorsque le rythme s'accélère... Pour mon gros gabarit, cette planche me permettra de naviguer relativement tôt (cap d’enfer !) et de la garder longtemps quand les conditions évoluent.
Merci sylvain, pense à vendre ma AHD « porte avion » 185.
sylvain Administrateur - Site Admin Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
Posté le: Mar Juin 19, 2007 2:37 pm Sujet du message:
bonjour eric ,
merci pour ton message , ca fait plaisir !
je suis comptant que cette planche te plaise .
il est vrai que pour ton gabarit aucune planche a part un long board de surf te permettra de partir tres tot, mais ce genre de planche demande de l'entrainement et surtout dés que le vent monte, elle va devenir imconfortable.
donc je pense que la RRD BS3 light air est un bon compromis.
clarawilson87 Inscrit le: 05 Juil 2021 Messages: 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum