phpMyVisites | Open source web analytics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
lucas_13 Inscrit le: 17 Jan 2017 Messages: 1
Posté le: Mar Jan 17, 2017 9:00 am Sujet du message: Enquête kite : plateforme collaborative pour les sportifs
Bonjour à tous,
J'aide actuellement un projet de plateforme collaborative qui propose une nouvelle façon de voyager pour les sportifs partageant une même passion sportive.
La plateforme, soutenue notamment par Seb Garat (Kitesurf) et Justine Dupont (Surf), vient d'être mise en ligne et compte déjà des utilisateurs, des spots de pratique et des hébergements à proximité tenu par des sportifs.
Nous avons besoin de votre avis pour optimiser la plateforme et vous proposer l'expérience la plus riche.
Pour ce faire, voici un rapide questionnaire anonyme, qui ne vous prendra pas plus de 5 min :
https://goo.gl/forms/KvoiWBCUiCGxNh1z1
Merci d'avance pour votre participation !!
Melanie Inscrit le: 31 Mai 2017 Messages: 13 Localisation: Paris
Posté le: Jeu Juin 01, 2017 12:03 pm Sujet du message:
Bonjour,
Je viens aux nouvelles, car votre plateforme m’a l’air bien intéressante. Pouvez-vous me faire avoir l’adresse de votre site pour que je puisse y jeter un œil pour en savoir plus sur ce que vous proposez ? Aussi, n’hésitez pas si vous avez encore besoin d’avis, c’est avec plaisir que je répondrai à votre questionnaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum