Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 11:16 am Sujet du message: |
|
|
un vent pas tres constant, faible au debut puis qui a forcit apres pour retomber en fin de journée.
du coup, gonglage de la 10m pour la plier et ensuite gonfler la 7m.
mais bon c'etait sympa.
des cons dans la bassine, comme d'hab, ils se croient tout seul
j'ai fait des films.
il me faudrait les films qu'a fait xavier ( si c'est bien lui qui a filmer avec son portable l'ensablement de sylvain). comme ca je les mettrais sur la video. s'il peut me les envoyer par mail ( gui-jul at wanadoo.fr )
des que je les ai je commence le video
guilllaume s'est blessé a la fin, belle boite.
resultat : entorse du genou droit, ligament lateral touché, epanchement de synovie. donc assez grave au final
port d'une atele, arret de travail. donc fini le kite pendant un moment. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc.
Dernière édition par gui13 le Lun Jan 09, 2012 2:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
g

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
gui13 a écrit: |
un vent pas tres constant, faible au debut puis qui a forcit apres pour retomber en fin de journée.
du coup, gonglage de la 10m pour la plier et ensuite gonfler la 7m.
mais bon c'etait sympa.
des cons dans la bassine, comme d'hab, ils se croient tout seul
j'ai fait des films.
il me faudrait les films qu'a fait xavier ( si c'est bien lui qui a filmer avec son portable l'ensablement de sylvain). comme ca je les mettrais sur la video. s'il peut me les envoyer par mail ( gui-jul at wanadoo.fr )
des que je les ai je commence le video
guilllaume s'est blessé a la fin, belle boite.
resultat : entorse du genou droit, ligament lateral touché, epanchement de synovie. donc assez grave au final
port d'une atele, arret de travail. donc fini le kite pendant un moment. |
Oh bordel !! :S
Guillaume, je te souhaite un rétablissement rapide ! Ceci dit, prends bien le temps de tout soigner correctement avant de penser revenir. Les articulations c'est bien galère.
Sinon j'attends les vidéos  _________________ RRD Obsession 7m - 2011
RRD Obsession 10,5 - 2009
Xenon LaLuz 132x40 - 2012 |
|
|
 |
vanatea
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pour une première session 2012 excellent j'ai utilisé mes 2 ailes 10 et 7m et j'ai pu tester la nouvelle Style de RRD super board très belle à Voir et à tester impérativement.
C'est vrai que l'on s'en ait bien sorti avec le 4X4 de sylvain . |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Ven Jan 13, 2012 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
petite vidéo du 8 janvier
http://vimeo.com/35000804
dommage que l'on ai pas eu les images de sylvain ensablé, on voulait les mettre dedans. tant pis une prochaine fois.
a+ _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
sacomloop
|
Posté le: Ven Jan 13, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Dsl pour ton genoux cette journée était bien partie pour être bonne!!!... Mais bon pas de chance=(
Rétablis toi vite et surtout bien!!!! En attendant je v me chauffer pour monter plus haut!!!!! Comme ça quand tu reviendras je serai peut être à ton niveau .
Je pense que pour monter aussi haut il me faut une aille plate je v travailler ça.
Putain ça fait 4 mois que j’attends que tu reviennes et malheureusement tu te fais mal=( Comment je v progresser maintenant ?!!!!!!
Bisous et bon rétablissement à bientôt sur l'eau ou ailleurs . ..j'espère plus haut!!!! |
|
|
 |
|