Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 9:19 pm Sujet du message: dimanche 29 mars |
|
|
c'etait bien sympa, moins froid que ce que l'on aurait pu croire, au debut à 13h il ne faisait pas tres beau...mais apres vers 16h ca c'est dégagé pour laisser place a du soleil...j'ai vu thierry qui voulait aller à la bassine avec moi,mais je crois que tu es resté au centre finalement car j'ai trop tardé à venir ?.
La bassine avec la pluie c'est bien remplie, il y avait beaucoup plus d'eau que les semaines predecentes.Une bonne chose....car il y avait plus du tout d'eau lol...
le jumeaux etait deja sur place....l'acces a la bassine n'etait pas trop inondé,mais il y avait un petit bras...Arnaud qui etait avec moi à fait quelques photos de la journée que je vais mettre....rien d'exceptionnel...juste un souvenir...
En tout cas ca plaisir de passer de bonne journée entre amis,meme si elles passent trop vite et qu'il faisait encore un peu frais !  _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE |
|
|
 |
mood

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 7:37 am Sujet du message: |
|
|
salut !!
ça veut dire quoi pour toi "encore un peu frais"
ici on navigue dans de l'eau à 7°c alors rassures moi car on devrait debarquer la semaine prochaine
que le vent nous porte !
 _________________ show your mood
http://www.yourmood.net |
|
|
 |

|
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
dimanche c'etait qd meme castagne. pour que je sois presque sur toilé avec la 7m c'est que ca soufflait tres fort ( 25-35nds). en plus hyper rafaleux et plan d'eau pourri.
vraiment pas top comme journée.
hier c'etait bcp mieux 18-25nds constant l'eau a deja baissé dans la bassine mais y en a plus qu'avant. a voir si elle va rester
là c'est foutu pour cette semaine  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |

|
|
|
 |
pascal84

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous
le chat noir me suit toujours ,ce n'est pas la courroie qui a pété mais le moteur
a+ |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
t'es pas me seul a voir des ennuis mecaniques, nous aussi le 4x4 a des pbl, plus de puissance, il accelere plus, il fume noir......
pourtant il n'a que 60000km ( diesel ), on n'a que des emmerdes avec nos bagnoles  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
boncigale

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
gui13 a écrit: |
t'es pas me seul a voir des ennuis mecaniques, nous aussi le 4x4 a des pbl, plus de puissance, il accelere plus, il fume noir......
pourtant il n'a que 60000km ( diesel ), on n'a que des emmerdes avec nos bagnoles  |
Salut les Gui13! Alors vous avez un 4x4??? Fini la clio??
Bon ride à tous!
Je faisais que passer, j'espère tous vous revoir bientot!  _________________ http://www.kiteshop.fr |
|
|
 |
mood

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse !
fait pas chaud, chaud , quoi !
pas pire qu'ici en suisse quand même ouf...
à la semaine proch _________________ show your mood
http://www.yourmood.net |
|
|
 |
|