Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Dim Mar 15, 2009 8:19 pm Sujet du message: Dimanche 15 mars Beauduc |
|
|
C'etait sympa encore une fois, avec du soleil , une bonne temperature !
j'ai les marques de lunettes.....c'est top...
Nous avons pu voir Franck, guillaume et julien, mais guillaume et julien sont partient plage de droite car ils trouvaient qu'il y avait trop de monde dans la bassine.....domage pour une fois que j 'etais libre pour m'amuser avec eux.....j'etais triste....désemparé....je tourner en rond....j'essayé de trouver un nouveau sens à ma vie..j'ai failli repartir...non je plaisante....mais c'etait dommage....enfin j'esperes qu'ils ont fait de trés trés belles videos !
Moi je soupssonne qu'ils voulaient pas que l'on soit dessus car on est trop fort ! .....
Par contre c'est dommage on aurait pu avoir une superbe chute de Franck sur la video.....car des gens mal intentionnés on déposé du sable dans la mer....et defois ca passe plus....
Dailleurs je voulais te donner un conseil franck, mais j'en n'est pas eut l'occasion, j'ai vu que tu t'etais mis à plat pour passerle banc de sable, mais il nefaut pas faire ainsi, car justement c'est la ou ca accroche le plus, il faut ce mettre en arriere le plus possible, et lever le coté front side de la planche (devant les pieds) le plus haut possible ce qui évitent aux ailerons de toucher le sable....c'est tout un art..... aprés de trois chute comme ca et tu auras maitrisé le glisser sableux...
Sinon j'ai pas vue francois qui ma appelé peu avant d'arriver sur beauduc....ou etait tu passés finalement ?
Tu as toujours pas réussi à arriver sur la bassine en voiture ? tout c'est bien passé pour toi...?
|
 |
gui13

|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
au final, on a bien ete content d'aller plage de droite: bcp moins de monde, ca faisait du bien de naviguer sans regarder devant, derriere, de faire gaffe a ceux qui font demi tour sans regarder derriere eux... le plan d'eau etait un peu moins bien mais bon.......
par contre le vent etait assez irregulier, on s'est taper des bonnes molles mais aussi des bonnes rafales de tps en tps.
guillaume a reussi a recuperer 2 fois la barre en HP mais n'a pas ou replaqué ca sera pour la prochaine fois.
pour les videos, c'est clair on vous veut pas dessus, vous etes trop forts on est jaloux d evotre excellent niveau
on a enfin trouvé le bon axe de la cam. donc la prochaine fois qu'il y a du bon vent on pourra filmer correctement. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |

|
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
non pas de videos interessante hier. on a surtout chercher a trouver le bon axe de la cam pour pouvoir filmer la prochaine fois.
oulala ca fait peur les requins  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
vanatea
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
je t'es vu passé avec ton VAN sylvain j'étais au milieu je me suis régalé après j'ai fais un petit tour à la bassine j'ai croisé Franck et après je suis repartis au milieu car le vent était en train de tomber et je voulais pas rentré à pied. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde dans la bassine moi où j'étais je pouvais de déhooké tranquille même en ayant pris des boites car dans la bassine je dois être plus prudent . Sinon ma voiture comme je t'ai dis est trop basse pour passer à un endroit ou il ya beaucoup de sable et la dernière j'ai eu une fuite sur le radiateur LA GALERE .
Maintenant je préfère rester eu milieu et rejoindre la bassine en kite
sinon superbe journée en 10m la plupart du temps avec un suf 5.8  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|