Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal84

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 6:30 pm Sujet du message: dimanche 15 fevrier |
|
|
pour une reprise ce fut bien cool
22-28 noeuds ,régulier,une dizaine d'aile vers les 14H
on était que 3 au début
la piste a été raclée,ils ont du passer la lame,un filet d'eau pour acceder à la bassine
tip top quoi
sauf la T° 2degres à notre arrivée,5° vers les 15 heures mais ce fut quand meme bien bon  |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui super, j'etais content de revoir pascal,JR et Thierry que j'avais pas revue depuis un petit moment.
Pour info le vent est tombé sur les 15 noeuds pour 17h, il faisait un peu moins froid apres, on est resté jusqu'à 18H.J'ai fait un peu de surf..
Il y a Seb qui est arrivé apres votre depart, il a fait des photos avec son nouvel appareil de competition !
Le vent etait assez régulier c'etait cool , il manqué plus que les jumeaux pour faire les oiseaux dans le ciel lol !  _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE
Dernière édition par sylvain le Dim Fév 15, 2009 9:51 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
ouais on etait pas la mais franchement ca commence a cailler qd meme et c'est ca qui nous a refroidi un peu ( lolll le jeu de mot a 2 balles ).
et puis on a aider notre grand frere a demenager son appart. il etait jusqu'a maintenant a l 'ecole a La Rochelle et le pauvre, il est muté a Paris
le kite c'est fini pour lui. mais par pour nous
je pensais que le vent soufflait plus fort ce matin car aux saintes ca soufflait bien. je pensais plus a 25-35nds. mais bon vous vous etes gavé c'est l'essentiel  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|