| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leumas84
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: vaucluse entraigues
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:18 am Sujet du message: dimanche 08/03/09 |
|
|
Quelle journée! tout le monde assis sur la plage autour de la bassine à partir de 10h30! gonfler et degonfler c'est toujours travailler!
Quelle poisse! pourtant il faisait chaud ça aurait été une bien belle jounée si il y avait eu du vent! |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1635 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
leumas84
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: vaucluse entraigues
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| oui effectivement je suis parti a 15h15! je pensais que ça ne viendrais pas! dommage! |
|
|
 |

|
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
superbe journée,
ça fait plaisir de revoir sylvain depuis notre dernière session snow kite...et après une bonne siestoune le vent est venu et franchement c'était trop bien...
j'ai commencé en 13m et à 17h30 complètement à la rue, je voulais mettre la 8m mais j'ai remarqué en rangeant la 13 que j'ai pris un clou dans le pneu de ma caisse du coup j'ai réparé et je suis parti.
en tout cas, il n'a pas fait froid |
|
|
 |

|
|
|
 |
pascal84

|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 4:50 am Sujet du message: |
|
|
greg salut,c'est c.. mais c'était la fin des vacances scolaires et je devait aller chercher les enfants chez les beaux parents dans la loire,ça sera pour une prochaine fois,de+ si tu as joué au mécanicien je rigole mais il faut que je change mes 2pneus arriere ,ils sont morts et en + ils commencent à se déformer.
j'avais eu des nouvelles de la session par jp |
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 7:39 am Sujet du message: |
|
|
| sylvain a écrit: |
ah oui... alors ca c'est bien passé pour le changement de ta roue ? c'etait donc un clou...  |
Wep super! Le carnet d entretien a fait office de support pour le crik car c est pas genial dans le sable! |
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
| pascal84 a écrit: |
greg salut,c'est c.. mais c'était la fin des vacances scolaires et je devait aller chercher les enfants chez les beaux parents dans la loire,ça sera pour une prochaine fois,de+ si tu as joué au mécanicien je rigole mais il faut que je change mes 2pneus arriere ,ils sont morts et en + ils commencent à se déformer.
j'avais eu des nouvelles de la session par jp |
Hello! Amene on fera ca sur la plage...mais un jour de petole! Y en aura d autres des sessions! Moi c est ma premiere depuis le moi d aout et ca fait plaise |
|
|
 |
|