| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roxy31
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 10:48 am Sujet du message: demande d'aide pour l'achat d'une board |
|
|
Bonjour
Je suis une rideuse novice et je cherche une bonne board pas trop chère pour débutant. J'ai entendu parler des boards blankforce en vente sur le site etikite.com et plus particulièrement la BLANKFORCE LOGIC S 2010, (je vous mets le lien pour faire faire une meilleure idée: http://www.etikite.com/prestashop/product.php?id_product=16) mais je ne sais pas ce qu'elle donne.
Pouvez vous m'aider à me décider.
Merci pour vos réponse |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
sylvain en vend sur son site donc s'il passe dans les parages, il pourra te repondre
faudrait que tu nous dises dans quel vent tu souhaite naviguer, le type de plan d'eau et ton poids, je sais faut jamais demander ca a une fille mais là si tu veux de l'aide faudra nous le donner
je pense que tu doit etre legere donc la 132x40 devrait te convenir.
mais je ne la connais pas plus  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
roxy31
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
merci pour ta réponse en fait pour tout t'avouer je pèse environ 55 kilos (avant régime), j'ai pris des cours à leucate mais vivant dans les landes, j'aimerais naviguer en plein océan. Je recherche donc une planche pour pouvoir y naviguer sans souci sachant que j'ai appris à naviguer avec une twintip.
C'est vraiment sympa de prendre du temps pour répondre aux débutants.
bonne soirée |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1635 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
ben voila t'es renseigné
y a plus qu'a acheté  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| roxy31 a écrit: |
Bonsoir,
merci pour ta réponse en fait pour tout t'avouer je pèse environ 55 kilos (avant régime), j'ai pris des cours à leucate mais vivant dans les landes, j'aimerais naviguer en plein océan. Je recherche donc une planche pour pouvoir y naviguer sans souci sachant que j'ai appris à naviguer avec une twintip.
C'est vraiment sympa de prendre du temps pour répondre aux débutants.
bonne soirée |
powa dans les landes, il te faut une porte pour naviguer
nan jdéconne 132*40 avec une bonne bache vu ton poids tu vas te gaver jpense
enfin quand il y aura du vent, et attention au surfeur, ils n'aiment pas les kiteux qui piquent leurs vagues  |
|
|
 |
|