phpMyVisites | Open source web analytics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
poulain13 Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 341
Posté le: Mer Mai 13, 2009 11:35 am Sujet du message: dehook - kiteloop ...
salut a tous , je commence a maitriser les sauts , mais je suis jeune et insouciant , j'ai envie de progresser vite et d'envoyer le paté
alors j'aimerai ( bientot , quand je le sentirai ) commencer a faire du dehooker voire envoyer des kiteloop
comment s'y prendre ?
je pese 76 kg , j'ai une yarga 2007 13 m , yarga 2007 9m et waroo 2008 7m
merci de votre aide
sylvain Administrateur - Site Admin Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
Posté le: Mer Mai 13, 2009 5:02 pm Sujet du message:
salut !
Pour le dehooké, commence avec la plus grosse aile pour eviter de faire tourner la voile en kiteloop et de partir en sucette, egalement elle porte plus et tu pourras t'entrainer dans du vent plus leger, avant de de decrocher tire la sangle au 3/4 pour eviter que la voile tire trop ou surborde et la tu peux te dehooké et envoyer du paté.
Pour le kiteloop par contre essai avec la 7m ou la 9m qui tournerons plus vite et arracherons moins du coup, dans du vent moyen au debut pas trop fort, ne pas hesitez a bien faire tourner le kite rapidement en tirant à l'extreme d'un coté de la barre, plus c'est rapide et moins ca arrachera, plus ca sera lent plus tu te fera tirer...
si c'est en saut, le faire à la descente et non à la montée.. _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX - BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF - KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum