Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
olivierparapente Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 7 Localisation: Nice
Posté le: Lun Mai 26, 2008 6:39 am Sujet du message: comment redécoller la waroo2007 en 7m.
bonjour à tous, reprise il y a 15 jours à Beauduc, et j'ai eu des problèmes pour redécoller ma 7m, y à t' il une vidéo qui traine ou qqs conseils.
merci d'avance
émilien Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 165 Localisation: tarascon
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:56 am Sujet du message:
Des problèmes pour redécoller là 7M
tu peux nous en dire plus
Dès fois quand le vent mollie çà peut -être çÃ
sylvain Administrateur - Site Admin Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
Posté le: Lun Mai 26, 2008 1:01 pm Sujet du message:
Salut Olivier !
Si elle est en face de toi et que le vent et assez fort, tu tires sur une poignée OSR sur le coté pour la faire avancer dans le bord de la fenêtre sois à gauche sois à droite, lorsqu'elle est assez avancer elle va pivoter sur elle même pour redecoller.
Si le vent n'est pas assez fort, si l'aile est en face de toi il faut que tu marches si tu as pied ou que tu nages vers l'aile si tu n'as pas pieds sur 2 metres environ pour retourner l'aile sur le dos, afin de mettre les oreilles en l'air, une fois effectué il faut bien garder les lignes tendues pourne pas retourner l'aile sur elle même pour ne pas inversser les lignes.
Ensuite Tu tires sur une poigné OSR pour la faire pivoter sur elle même et la faire avancer dans le bord de fenêtre pour la faire decoller !
si t'es un plus expert aprés tu peux tirer sur les arrieres en même temps pour faire comme ca ! mais ca tire fort qu'en même !
Si on ce voit sur la plage je te montrerais ! _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX - BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF - KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE
olivierparapente Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 7 Localisation: Nice
Posté le: Lun Mai 26, 2008 4:55 pm Sujet du message:
Ok merci sylvain pour la p’tite vidéo, une chose que je n’ai pas compris c’est que les lignes n’était plus à leurs place, difficile à expliquer il y avait comme un tour vers l’intérieur, et impossible de re-décoller, heureusement qu’un gentil kitesurfer est venu et ma traîné au bord, j’ai tout de même dérivé sur au moins 3 km !!! et je suis sur que j'ai grandi de 5cm...
a+ sur la plage
merci émilien,pour ton intérêt, et il y avait du vent