AnissaB
|
Posté le: Sam Fév 02, 2019 9:10 am Sujet du message: Cherche des lunettes en bois ou en bamboo |
|
|
Bonjour,
Je suis d?butante en kitesurf (genre vraiment d?butante), j?ai presque tout l??quipement que j?ai achet? d?occasion. Il me manque juste un accessoire en plus. J?ai d?j? surf? mais bon, je suis pas une pro =D
Du coup je cherche ? acheter des lunettes de soleil en bois, l?g?res pour le week end prochain. Je n?aime pas du tout les montures en plastiques ou en m?tal, j?en porte jamais. Je pr?f?re des lunettes monture bois que je pourrais r?utiliser dans la vie de tous les jours.
Comment vous faites pour ne pas perdre les lunettes lors du surf ?? Vous connaissez des marques qui s?attachent ?
J?ai juste trouv? 1 ou 2 sites web mais je sais pas trop ? Il y en a un qui me pla?t, ils indiquent UV 400 pour les lunettes en bois j?esp?re que c?est assez. Bon pour les exp?riment?s vous pourrez m?expliquer ?
Si vous avez des conseils, ou si vous pouvez jeter un ?il ? ce site pour me dire votre avis, ce serait cool ?! Sinon donnez moi vos lunettes pr?f?r?es pour la plage (ou la rando, au soleil quoi =p). A savoir que je suis quand m?me sensible des yeux.
Je cherche vraiment des lunettes en bambou, style ?cologiques, pas des montures en plastique. Et je n?ai pas besoin que ce soit des lunettes de vue (j?y vois tr?s bien).
Je suis d?butante donc si je tombe, j?ai peur de les casser. Est ce que vous pensez que les montures en bois r?sistent au soleil et au sel ? si quelqu?un a d?j? essayer lunettes en bois + plage, j?attend votre avis.
Sinon y'en a chez d?cathlon, hyper abordables, mais en plastique.. vous en avez d?j? essay? de chez eux ?
Deuxi?me question, est ce que vous connaissez une marque de combi qui sont au top, et pas trop ch?res svp ?
Je pars bient?t pour un week end, je vous dirais ce que j?ai achet? finalement =) |
|