Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
n3uns

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 114 Localisation: ST MARTIN DE CRAU
|
Posté le: Ven Oct 16, 2009 6:46 am Sujet du message: Beauduc Vendredi 16 octobre |
|
|
Apparement le vent est moins fort aujourd'hui, je me rendrai donc à Beauduc vers 12h00.
Hier j'y suis allé de 10h30 à 11h45, y avait personne, un peu trop de vent, de toute manière pas possible de décoller seul avec 35 noeuds. Surtout inconscient en cas de pépin.
@ aujourd'hui sans doute, laissez des posts avant 10h30, je consulterai avant de partir. |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
vanatea
|
Posté le: Ven Oct 16, 2009 3:45 pm Sujet du message: beauduc |
|
|
salut
normalement je viens sur Beauduc Dimanche car samedi je pense que se sera beaucoup trop fort.  |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
vanatea
|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
salut
par contre j'yrais sur la plage du milieu et je vous rejoindrais en kite ou a moins que je fasse du covoiturage . J'ai hate de tester ces nouvelles poison  |
|
|
 |
n3uns

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 114 Localisation: ST MARTIN DE CRAU
|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Superbe après midi de vendredi à Beauduc, un peu frisquet bien sur;-)
Plage du milieu, nous étions 4 à l'eau quand nous sommes arrivés vers 13h00.
Un vent assez constant pour un mistral, environ 30 noeuds, je pense.
J'ai pu tester la nouvelle Waroo 2010 en 7m, typée Delta, elle se cale bien dans la fenêtre, ne bouge pas trop dans les rafales, monte bien haut et sustente très bien dans les sauts.
Pour la comparer à ma Némésis 2008 7m, je dirais qu'elle est moins physique en barre, donc dans les arrières, elle se tient plus loin en plage haute malgré ma barre 2007 et mes 25m de lignes. Elle est plus tolérante et pardonne beaucoup. Il ne m'a pas fallu 15 min pour me sentir en confiance. Elle monte sans doute aussi haut que la némésis, mais la satellisation est moins brutale.
En résumé, de bonnes impressions, une bonne aile à tout faire, surf, freeride, freestyle, à essayer de toute urgence.
@ plus, ce week end vous ne me verrez pas sur l'eau |
|
|
 |
|