Posté le: Mar Avr 05, 2011 3:34 pm Sujet du message:
Ca c'est sur t'es le dieu du backloop kl, j'ai jamais vue un backloop kl aussi engager que celui la .
Ca ma fait plaisir de naviguer avec vous, il va falloir ce remettre ça .
Dès que j'ai les photso je les mets en ligne .
Posté le: Mar Avr 05, 2011 5:49 pm Sujet du message:
sacomloop a écrit:
Ca c'est sur t'es le dieu du backloop kl, j'ai jamais vue un backloop kl aussi engager que celui la .
Ca ma fait plaisir de naviguer avec vous, il va falloir ce remettre ça .
Dès que j'ai les photso je les mets en ligne .
ca va etre difficile de naviguer ensemble maintenant , guillaume va commencer a avoir bcp de boulot et moi je me casse a la fin du mois.
on se languis de voir les photos............ _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc.
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 3:19 pm Sujet du message:
cool y en a pas plus ??
suis degue pour toi !!!!
mais t'inquietes pas je te reserve une surprise......... faudra etre patient _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc.
Posté le: Ven Avr 08, 2011 12:53 pm Sujet du message:
t'es content de tes sauts ?
par contre t'as une drole de position en kl , a travailler
au fait c'est quoi ton nom ? _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc.
Posté le: Ven Avr 08, 2011 1:21 pm Sujet du message:
pour les big jumps ca va ils sont jolis.
y a juste les kl ou tu te crispes au moment d'envoyer le kl. decontractes toi et balance les jambes en railey ca rendra mieux. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum