Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bidiman
|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 10:37 am Sujet du message: Beauduc du 7 au 18/04/2010 |
|
|
Salut à tous !
Je descend normalement avec des amis direction beauduc pour une bonne grosse semaine.
Y aura t -il des gens parmis vous qui y seront? histoire de pouvoir partager la session, l'apéro et les merquez?
On débarque normalement sur le spot mercredi dans la soirée. et on se tappera près du main spot. (là où les caravanes ne savent pas passer).
Pour nous reconnaitre, ca sera super facile ! On est belge ! et donc nos plaques de voiture sont rouge et blanche.
J'ai 23 ans et je navigue en Full Liquid Force
mon pot 17 ans navigue en Full North
n'hésitez pas à venir nous faire un coucou !
et sinon, je viens également un peu poser mes petites questions sur le forum car parait il qu'il y a pas mal de gens de beauduc sur ce forum...
Il fait chaud comment là -bas? vous naviguez en 5/3? et le soir tous avec des grosses moumout pour pas se les geler? et le vent?
Bonne journée à tous et bientôt j'espère ! _________________ Kite: LF Hifi Comp 7 & 9 bleu blanche + Hifi 12 rouge 2009. Board: LF recoil Blanche Rouge + Woodyfish 06 + mtb silver reef
http://www.kitesurfeur.be |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
slt, si y a du vent la semaine prochaine ( c'est pas gagné ) je viendrai surement une journée. one se verra surement alors.
qd tu dis spot principal, tu parles bien de la plage de gauche, vers la bassine ? _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
bidiman
|
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
ok, c'est bien la plage de gauche, alias la bassine.
oui oui y a moyen de planter une toile de tente derriere les dunes, a l'abri du vent. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
Anto

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
ahah excellent le google maps avec pleins de kitesurfeurs !! J'avais jamais vu
Si ya de bonnes conditions j'y retourne le weekend prochain également !
Pour la météo ça dépend beaucoup si il fait soleil ou pas. En ce moment il fait 15 degrés je reviens de dehors aujourd'hui il fait soleil, en teeshirt t'es trop bien
Par contre la temp peut rebaisser d'ici 10 jours, et si ya bcp de vent, pas de soleil, il peut faire froid, menfin avec un bon blouson & duvet ça reste raisonnable quand même !!
Dans le sud on navigue en 5/3 sans soucis même en plein hiver donc là pas de soucis, si il fait très beau ça peut même être mieux en shorty En plus à Beauduc ya pas beaucoup de profondeur, donc l'eau à tendance à être assez chaude (en été, la bassine, c'est un truc de fou :p ) |
|
|
 |
|