Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg-1
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 6:11 am Sujet du message: avis sur le harnais mystic warrior 2009 |
|
|
hello à tous,
vos avis m'intéresse.
je suis à la recherche d'un harnais pour remplacer le harnais de mes débuts (un mystic dragonshield) et je lorgne sur le warrior 2009...
pourriez vous me dire si le système de fixation est fiable et comment vous sentez vous dedans?
Ce système de fix rapide peut-il convenir pour le snowkite?
merci à tous |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 7:14 am Sujet du message: |
|
|
salut Greg,
j'utilise le warrior depuis 2007 et je pense que c'est l'un des meilleurs harnais, ses points forts sont rigidité, gros pads protecteur de boucle et surtout la sangle qui empeche le crochet de vriller. Pris dans la bonne taille c'est un harnais qui ne remonte pas, ce qui est le plus important en ceinture.
le crochet rapide est sympa, par contre ca n'a pas d'avantage majeur pour le snowkite, le systeme de crochet auparavant marché aussi trés bien.
En 2009 le warrior c'est llégérement réduit en taille et il a changé de look. _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE |
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
merci sylvain...en fait cette boucle je veux pas qu'elle soit un inconvénient ni pour le kite ni pour le snowkite...elle ne se déclenche pas toute seule??? |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
okey, merci pour ta réponse...  |
|
|