Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARJO
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 8:12 pm Sujet du message: ah c pas pour les 2? |
|
|
en faite g vu ce pack aussi:
http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=81&ref=PACKINTBUFLERA&code_lg=lg_fr&pag=2&num=11
mais d'après ce ke tu m'explique les voiles de ces pack ne me permettrons pas de les utiliser dans l'eau donc c'est pas forcément un bon compromi si après je doi racheter une voile pour l'eau. alors j'v continuer mais recherche aussi non je resterai sur tes premier conseils.merci.j'apprend bcp de chose.
marjorie |
|
|
 |
MARJO
|
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pareil que celui que je tes proposé mais en plus chére.<br>
tu peux deja commencer par le buggy et une voile terrestre et peux être par la suite acheter du materiel pour aller dans l'eau, beaucoup de gens font ca pour deja tater le terrain à moindre coup, c'est pour cela que le pack que je tes proposé existe.
la voile compris dans le pack ne fais pas un gros investissement et par la suite tu peux garder ce materiel, car on a toujours besoin d'une magma 3m et d'un buggy en kite !
qu'en ya pas de vent ou pour changer un peu de l'eau... _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE |
|
|
 |
MARJO
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 9:21 pm Sujet du message: la voile pr le kite |
|
|
je v prendre un pack pr commencer ca sera le mieu es ce ke après je pourrai trouvé l'aile que tu m'as coneillé pour le kite mais pas d'occasion ou une autre équivalente et dans la mm ordre de prix.voila je pense qu'après je vais te laisser tranquil.merci mille fois.
vivement que je mette tout ca en pratique.marjorie |
|
|
 |
MARJO
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
au fait ce buggy je peux l'utiliser sur les plage n'est ce pas?et je n'ai pas besoin du harné pour le moment? |
|
|
 |

|
|
|
 |
MARJO
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 8:24 am Sujet du message: ok |
|
|
bon je crois ke j'ai toute les information maintenant.merci encore.j'v me lancer.marjo |
|
|
 |

|
|
|
 |
|