Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gui13

|
Posté le: Mar Nov 01, 2011 9:16 am Sujet du message: |
|
|
sylvain a écrit: |
vert kaki on dit guillaume (ou julien) , il est la en ce moment ? il va bien ? demain je vais allez a carteau je penses tranquilou, je viendrais ptetre aux saintes mercredi.....enfin si je peux... |
c'est lui qui m'a dit de dire vert caca
il va bien, il progresse, il commence a tirer des bords, mais a du mal a caper et a revenir au point de depart mais ca va venir
ca se leve bien pour le moment, c'est cool.
on se retrouve tous sur le spot.
a mercredi sylvain  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
g

|
Posté le: Mar Nov 01, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe session, ça faisait longtemps que je m'étais pas régalé autant. On a même eu du soleil par moment
ps Sylvain, au top le tchoutch best.
 _________________ RRD Obsession 7m - 2011
RRD Obsession 10,5 - 2009
Xenon LaLuz 132x40 - 2012 |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Nov 01, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair !!!!!!! tres bonne journée
on s'est tous retrouvé sur le spot, qqun etaient deja arrivé en fin de matinée, le temps de faire connaissance , tous sympas bonne anmbiance sur le spot, tous niveaux, du debutant au bon et du bon vent
20nds fraichissant 20-30nds en milieu d'aprem , de la vague dans tous les sens, pas mal de clapot, un plan d'eau en chantier
mais bonne journée en 10m, bien toilé a la fin.
un pbl avec un debutant, les ailes se sont percutées et croisées , le gars a largué et le tps que gérald arrive, sa voile a explosé.
heureusement pas de mal pour personne
je remets ca demain avec guillaume. si y a des motivés, on sera surement de l'autre coté, vers le port. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
g

|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Alors les gars, vos avez navigué depuis mardi ? Y a un beau temps de m*** en tous cas, mais mercredi la journée était géniale.
@+
ps au fait, tu t'es pas fait un peu peur mardi sur un saut avec l'obsession ??  _________________ RRD Obsession 7m - 2011
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
on a juste navigué mercredi aprem dans 20-25nds
là c'est plus qu'un temps de merde et pour une fois ca dure
ps: non je ne me suis pas fait peur avec l'obsession, pourquoi tu dis ca ??
ca monte bien mais je suis habitué avec ma nemesis  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
poulain13
|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
guillaume t'as pris une obsession ?! tu va monter encore plus haut lol , et très longtemps haha
gé le tshotsh ca sert à rien lol
sinon j'en profite pour donner de mes news ca fait un mois que je reste à terre c'est un peu dur parfois quand il ya du vent je serre ( c'est pour ca que je vous traque )
mais je suis un peu sevré
, j'ai fait une initiation à la pirogue polynesienne pour continuer un peu le sport
niveau rééducation je marche je fait du vélo , j'ai plus mal et je peux plier presque completement ( il me manque 10° à récupérer |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
non non je suis tjrs en nemesis mais j'ai essayé la 10.5m de gerald. je trouve que ca se rapproche assez de ma nemesis en terme de ressenti, sustentation, par contre la mania en deca de la mienne je trouve _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
sacomloop
|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
salut les jumeau vous aller rider demain ?
Sa me ferais plaisir de nav avec vous sa fait longtemps g besoin de vous voire rider pour progresser ce serais cool.
vous aver pas un secret spot pour demain? parce que carteau sa me dit po.
[/u] |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
je suis meme pas sure que ca souffle demain, aujourd'hui y a eu petole pujis 35nds d'un coup puis re petole. demain ca tourne nordest donc je pense pas que ca soit naviguable aux saintes. si en plus c'est pas constant on ne va pas s'amuser. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
sacomloop
|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
cool vous aves 1 tel pour que je vouqs appele dem |
|
|
 |
g

|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
gui13 a écrit: |
on a juste navigué mercredi aprem dans 20-25nds
là c'est plus qu'un temps de merde et pour une fois ca dure
ps: non je ne me suis pas fait peur avec l'obsession, pourquoi tu dis ca ??
ca monte bien mais je suis habitué avec ma nemesis  |
J'aurais du filmer ça alors, vol à environ 10m de hauteur sur 50m de long, posé à 1m du bord...j'ai trouvé ça "osé".
Sinon, j'ai peur que ce temps de maÿrde n'ai eu raison de ma motivation, va falloir un coup de soleil ! _________________ RRD Obsession 7m - 2011
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
ha ok, je vois de quel saut tu veux parlé.
je pensais pas etre a 10m de haut quand meme, un bon 8m oui mais pas plus. c'est vrai que j'ai replaqué au bord, pourtant je suis parti de loin. faut faire gaffe avec ces ailes, tu sais jamais ou tu vas replaqué
pour christian: 06.21.39.78.15 ( julien)
ne m'appeles pas trop tot, je veux faire la grasse mat au moins jusqu'a 10h . _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
sacomloop
|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci et ne tte fait pas de souci pour l'heure moi aussi je fait la grasse mat je pense appeler ver 12 ou 13 h minimum a demain  |
|
|
 |
g

|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
gui13 a écrit: |
ha ok, je vois de quel saut tu veux parlé.
je pensais pas etre a 10m de haut quand meme, un bon 8m oui mais pas plus. c'est vrai que j'ai replaqué au bord, pourtant je suis parti de loin. faut faire gaffe avec ces ailes, tu sais jamais ou tu vas replaqué
pour christian: 06.21.39.78.15 ( julien)
ne m'appeles pas trop tot, je veux faire la grasse mat au moins jusqu'a 10h . |
ah ah ah c'est bien ce que je disais alors...aller je te le vends pour 9m le saut, on est pas à 1m près. C'est surtout la longueur qui était plus inquiétante, preuve que l'obsession sustente un peu mieux que les nemesis [mode fan best on] ou alors t'as pris une rafale [/mode fan best off]. Le SE est ultra porteur... _________________ RRD Obsession 7m - 2011
|
|
 |
sacomloop
|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
HP vs OBSESSION .
Qui va monter le plus haut.