Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg-1
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
putin j'ai bien envie de venir avec vous mais ma femme veut aller à montpellier ....faut que je negocie.
Pour ce qui est de l'accès, par contre y a de la pluie de prevue pour dimanche vous avez vue |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Chrismars13 a écrit: |
Pour la piste inondée, moi je roule en Mazda 5 et je ne sais pas si la piste sera praticable pour se type de véhicule ?
J’aurais une préférence pour la coté droite qui est plus facilement praticable et moins inondable!
Quant pensez-vous ? |
moi en 4x4 c'etait chaud, donc ne mazda ca risque de l'etre encore plus , d'autant que ca va pleuvoir demain tte la journée donc encore augmenter la hauteur de l'eau sur la piste.
pour la plage de droite, y a aucun pbl, pas inondé, j'y suis allé vendredi et ca passé a l'aise. et pour l'orientation du vent c'est tip top car side mais avec des vagues et du clapot.
par copntre faut surveiller les prev car ca change souvent et pas en bien, là deja c'est en baisse et prevoyaient gants, cagoule et chausson car le froid et de retour
a voir d'ici ce we........ _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
wep à voir
c'est quoi que tu as comme 4*4 pour que ca passe juste? |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
suzuki grand vitara.
c'est pas que ca passait juste mais c'est qu'il y a des flaques vraiment profondes et longues. en roulant doucement ca passe mais bon vaut mieux faire gaffe qd meme. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dois pouvoir taquiner bien 60cm de profondeur avec...mais clair qu il faut mieux faire gaffe pour pas rester tanquer ou un trou encore plus profond... |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
c clair, d'accord avec toi
mieux vaut etre trop prudent que pas assez..... _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
Anto

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
faut bien surveiller les prev c'est vrai que ça a baissé sur windguru, mais le soleil est de retour pour le weekend apparemment, et il fera environ 10 degrés pour naviguer en journée
si il pleut demain niveau piste à droite ça passe quand même ? perso je préfère aller à gauche mais je me souviens des nombreuses flaques à traverser, je me suis laissé prendre une fois (enfin pas dans l'eau mais dans une espèce de boue, tout seul, derrière le village, j'ai mis 3/4 d'heure à sortir, à creuser sous la roue dans la mélasse noire, berkkkk
c'est vrai qu'il vaut mieux être prudent (surtout que perso je roule en yaris ^^ )
si le vent est là moi je suis bien motivé j'ai une voiture mais si ya du monde qui part de marseille on peut ptetre faire un convoi pour partager les frais? |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Anto a écrit: |
faut bien surveiller les prev c'est vrai que ça a baissé sur windguru, mais le soleil est de retour pour le weekend apparemment, et il fera environ 10 degrés pour naviguer en journée
si il pleut demain niveau piste à droite ça passe quand même ? perso je préfère aller à gauche mais je me souviens des nombreuses flaques à traverser, je me suis laissé prendre une fois (enfin pas dans l'eau mais dans une espèce de boue, tout seul, derrière le village, j'ai mis 3/4 d'heure à sortir, à creuser sous la roue dans la mélasse noire, berkkkk
c'est vrai qu'il vaut mieux être prudent (surtout que perso je roule en yaris ^^ )
si le vent est là moi je suis bien motivé j'ai une voiture mais si ya du monde qui part de marseille on peut ptetre faire un convoi pour partager les frais? |
meme s'il pleut demain, l'acces a droite sera faisable, d'ici là et avec le mistral ca aura secher tt ce qu'il sera tombé.
apres on peut se mettre a droite, faire la traversé jusqu'a la bassin et naviguer dans la bassine le reste de la journée.
je l'ai fait l'autre jour avec franck, c'est sympa.
mais faut pas que le vent tombe sinon pour revenir a la voiture .............. ben c'est a pied  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il va pleuvoir 3jrs ca va etre un peu mouiller lol
en roulant doucement en voiture ca passe |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
ou t'as vu ca qu'il va pleuvoir 3jrs.
le guru vient de changer et ca cartonne plus mais ca caille grave de chez grave. _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Meteo iphone dit pluie mercredi jeudi vendredi |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
greg-1
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 7:41 am Sujet du message: |
|
|
sylvain notre nouveau mister meteo |
|
|
 |
Anto

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le vent remonte
Par contre va faire froid  |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
et maintenant ca rebaisse pour dimanche  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
|