Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boncigale

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Yo!je ne sais pas si j pourrais venir, je viens d'être invite a mange,du coup tout dependra de l'heure a laquel je sortirais du repas. Si je viens je tappel Sylvain. Peut être a demain. A+ ! et bon dodo!  _________________ http://www.kiteshop.fr |
|
|
 |
sylvain Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 1673 Localisation: Arles Pays du vent !
|
|
|
 |
pascal84

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
je corfirme ça caillait dure
bravo à benj d'avoir naviguait par ce temps lÃ
mais heureusement qu'il y a des gens qui se promènent en 4X4 je suis resté tanké 2 FOIS avec le camion et bien sure pas de pelle
tient un joli cadeau de noel
je n'ai pas trouvé de pelle sur ton site  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
lol...a oui...tient moi aussi en partant j'ai eut un probleme moteur...le moteur c'est coupé subitement vers la fin de la digue d'hivers...on etait bien....il faisait nuit....et je pensais vriament pas que quelqu'un allait passer...avec de la chance un amis sortait juste du village de beauduc en 4X4 aussi il a eu m'aider...je le remercie encore...sinon on etait mort de froid lol...
Pour passer le sable mou à la bassine il faut prendre beaucoup de vitesse avant le virage....bon c'est pas toujours facile mais c'est le mieux à faire... _________________
BEST TABOO TS 2012 - OZONE FRENZY 2012 -NAISH TORCH - RRD POISON CONTEST - LIQUID FORCE DLX- BEST SPARK - KITESURF OCCASION - SNOWKITE - TEST KITESURF- KITESURF - BEST KAHOONA - PADDLE |
|
|
 |
pascal84

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
je suis resté bloqué 3M avant le virage  |
|
|
 |

|
|
|
 |
boncigale

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Sylvain!
Ben ouais je suis désolé, mon repas s'est fini à 17h...Et quand j'ai vu le froid qu'il faisait dehors, je me suis dit que finalement que j'avais bien fait de ne pas y aller! C'est clair que c'est génial de pouvoir rider dans un endroit où l'été il y a plus de 300 riders sur le Spot.
En tout cas ça donne envie rien que d'en parler, mais je crois que je deviens frileux !! ça craint!!!
Allé bonne nuit et bon ride à tous:! @+++!!  _________________ http://www.kiteshop.fr |
|
|
 |

|
|
|
 |
boncigale

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la neige elle est là , j'étais à GAP hier pour le taff est sur les sommets c'est bien blanc. Il doit y avoir 10 à 20cm de peuf!
Sinon ouai les températures comme tu le dis ont bien chuté! Mais j'ai vu que le vent de Sud sera présent la semaine prochaine, donc si les jumeaux sont dispo, on peut se faire un aprem aux Saintes. Les températures vont remonter jusqu'à 10 degrès.
Voili voilou pour les dernieres News!!
Bon ride! @++!  _________________ http://www.kiteshop.fr |
|
|
 |
gui13

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ouais on sera surement , enfin moi c'est sure mais pour guillaume c'est moins sure car il n'a plus de repos a cause des fetes de noel.
faudra surveiller la pluie  _________________ les 3 freres ( seb, guillaume et julien ) qui naviguent soit sur les saintes soit a beauduc. |
|
|
 |
|